BAOBAB COLLECTION en exclusivité chez Henin.

BAOBAB COLLECTION
L’originalité a toujours été un élément clé dans le développement de Baobab Collection
et la créativité au coeur de notre philosophie. Cette saison marquera ainsi, le lancement
de notre première collaboration artistique. Comme toujours, Baobab Collection fait rêver
et voyager. cette fois-ci dans un tout autre univers. Celui de Peter Lippmann.
Après avoir collaboré pour les plus grandes marques de luxe telles que Louboutin, Kenzo
ou Cartier. Peter Lippmann, photographe artistique majeur de ces dernières années,
apporte son talent et son univers unique à la mise en scène poétique de nos deux nouvelles
collections “Pearls“ et “Magical Forest“.
bougies_bao_2

The Cabas by Vanessa Bruno

The French Touch.

Le come-back de la basket !

Elle sort du vestiaire pour un grand retour en sprint et s’impose dans notre dressing à toute allure. La basket, c’est la nouvelle mascotte du style!

 

Source Elle.fr

BYREDO : une nouvelle interprétation de la Cologne classique.

La Marque.
BYREDO, fondée en 2006, est une marque de produits de luxe basée à Stockholm, spécialisée en parfums, maroquineries et accessoires. Aux côtés de parfumeurs de renommée mondiale, Olivia Giacobetti et Jérôme Epinette, BYREDO a su se positionner en tant que leader dans le monde des parfums de luxe. Avec une approche éternelle et raffinée du luxe, l’accent a été placé sur la qualité du travail d’artiste et des matières premières.

Le Fondateur.
Ben Gorham, originaire de Suède, nait d’une mère Indienne et d’un père Canadien. Il grandit à Toronto, New York et Stockholm. Diplômé des Beaux Arts de Stockholm, il rencontra par chance, un parfumeur qui le persuada de créer des parfums plutôt que de peindre. Sans pour autant avoir de connaissances en parfumerie, Ben Gorham, âgé de 33 ans, s’entoura de parfumeurs de renommée mondiale en expliquant ses désirs olfactifs et en leur laissant la liberté de composition.

Produits.
BYREDO a crée une approche moderne, unique et logique pour créer ses parfums. En limitant le nombre de matières premières, une identité claire et une raison d’exister pour chaque parfum est donnée. Toute la collection Eau de parfum comporte 16 parfums. Ces parfums sont disponibles en Eau de Parfum, gels douches, lotions pour le corps, crèmes pour le corps et savons. La ligne de parfums d’ambiance se compose de 20 parfums uniques disponibles en bougies et vaporisateurs d’ambiance. BYREDO offre aussi un service sur mesure qui permet aux clients de créer un parfum personnel, unique et caractéristique.

Le Mocassin: de nouveau très « en vogue » …

Le mocassin à floches a été lancé par Fratelli Rossetti dans les annees ’60 et copié par beaucoup d’autres marques. Fratelli Rossetti re-lance ce mocassin pour hommes et pour femmes…

Henin parfume votre vie.

NEW ! Parfums Byredo / Odin / Acqua di Parma

Le bonheur est un parfum que l’on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même.

Osez la couleur…

Polos Ralph Lauren Hommes / Femmes

The Sartorialist – Lunch for 25

Scott Schuman / The Sartorialist, le pape de la photo streetstyle, se reconvertirait-il en organisateur de soirées ?

Dans tous les cas, c’est dans le cadre d’un déjeuner en marge du salon de mode homme Pitti Uomo que The Sartorialist a réuni, il y a quelques semaines, 25 des hommes ayant le plus d’influence sur son site et symbolisant pour lui, l’essence même de la mode masculine.

En cours de cette vidéo, on découvre ainsi diverses personnalités de Kanye West à l’emblématique Nick Wooster, le directeur du département homme des magasins new yorkais Bergdorf Goodman et Neiman Marcus.

Une jolie façon de mettre en lumière les personnages que nous voyons évoluer chaque jour sur The Sartorialist.

 

Les bijoux Rita & Zia / Must have de la saison…

Les bijoux Rita&Zia sont le fruit de l’imagination débordante de Sandrine Barabinot, créatrice genevoise qui revisite les porte-bonheur du monde entier en proposant des collections à la fois exotiques, luxueuses et spirituelles.

En véritable passionnée de la mode, Sandrine Barabinot dispose d’une riche expérience professionnelle dans le domaine du prêt-à-porter. Avant de créer sa propre marque de bijoux, elle a été successivement responsable de boutiques pour des maisons telles que Chantal Thomas et Thierry Mugler et responsable des achats Prada à Genève pendant plusieurs années. Son parcours lui a donné l’opportunité d’observer l’univers de la mode dans ses moindres détails avant de créer, en 2006, des bijoux qui apportent bonheur chance et protection, les bijoux Rita&Zia.

Jean Prouve x G-star x Vitra

Présentation des créations mobilières du grand designer et architecte français Jean Prouvé, réinterprétées en coopération avec G-Star.